La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans

Depuis des génération, fidèles aux lois de leur ancêtre, 4 clans se partage la forêt : Le clan du tonnerre, le clan de la rivière, le clan du vent et le clan de l'ombre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Veuillez accepter mes excuses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Tigre

Oeil de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Prénom : Cassie
Humeur : Motivée !! ^o^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Oeil de Tigre
Clan :: Clan du Tonnerre
Âme soeur ::

Veuillez accepter mes excuses... Empty
MessageSujet: Veuillez accepter mes excuses...   Veuillez accepter mes excuses... Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:11

Je susi imparodnnable ? T__T Suis-je toujours admine ? Je veux bien redevenir active...si mon chat Oeil de Tigre peut devenir lieutenant du clna du Tonnerre ou même chef mwahahaha !! XD

Nan sérieux je suis désolée....lorsque je mettais inscrite, il n'y avait presque personne, nous n'étions que trois e tje pensais pas que l'on serait 7 à présent ^^" finalement cela marhce plutôt bien...ce que je ne croyais pas, c'es tpour cela que je vous ai abandonné...je regrette, j'essaierais d'être présente plus souvent...malgré le fait qu eje sois privée d'ordi dans la vie et que je n'y est accès que le weekend.....

Vous me pardonnez ? LFraysse ?...la place de chef o ude lieutenant dnas le clan du tonnerre est-elle libre ?...je demande une telle chose mais i lest vrai qu'étant donné ma longue abscence, je ne le mérite peut-être pas Crying or Very sad


Masi je tente quand même le coup Veuillez accepter mes excuses... 283121
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

Veuillez accepter mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accepter mes excuses...   Veuillez accepter mes excuses... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:29

Jte pardooone volontier !!! pour tout dire j'espérais que tu reviendrais, tu m'as manqué * caliin * ( heu... )

Dsl j'ai squatté la place de lieutenante par contre tu peux devenir chef ! Peut être avec un autre perso nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
 
Veuillez accepter mes excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser