La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans

Depuis des génération, fidèles aux lois de leur ancêtre, 4 clans se partage la forêt : Le clan du tonnerre, le clan de la rivière, le clan du vent et le clan de l'ombre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nomme son apprentie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:11

Etoile Noire bondit sur le promontoire, la queue haute, les moustaches frémissantes il se planta devant les membres de son clan. Il poussa un miaulement pour appeler les chats de l'Ombre. Il imposa le silence d'un mouvement de queue. Il posa un regard protecteur sur Nuage d'ambre.
Il prit une grande inspiration et s'adressa au clan de l'Ombre d'un ton ferme.

" Chat ! Je vous ai réunit aujourd'hui pour baptiser un nouvel apprenti. Voici la petite que nous avons recueillit voilà 6 lunes ! A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce qu'elle devienne guerrière cette chatte se nomera Nuage d'Ambre ! Je me chargerais personnellement de son entraînement et j'espère transmettre un peu de mon savoir à cette jeune chatte ! "

Il effleura le museau de son apprentie debout non loin de lui. Il fibrait d'émossion : c'était sa première apprentie. Il redressa la tête et dit fièrement. Le clan entier acclama la nouvelle apprentie, miaulant son nouveau nom à qui mieu mieu. Leur chef se joignit à eux à force de feulement. Lorsque les cris se furent tus et et les chats se furent dispersés le grand félin s'approche de sa nouvelle apprentie et déclara à mi voix.

" Nuage d'Ambre ! Ton entrainement commence maintenant, après avoir mangé biensur ! "

Le grand chat planta son regard bleu-gris dans celui de la jeune reine.Le vent doux faisait onduler son pelager couleur charbon, sa queue remuait lentement et ses yeux lançait des éclairs. Il était pressé d'allait chasser pour les siens. Il s'ébroua, impatient, et attendit la réponse de la chatte...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Sable




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Prénom : Sandra
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 12/03/2008

Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Re: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:55

D'abord surprise et ensuite ravie la jeune recrue accepta volontier l'offre de son nouveau mentor pour lui faire comprendre sa décision trés logique elle lui dit timidement:

"je suis...heu complétement d'accord"

Lors de la prononciation de ces mots la chatte rougie (se qui est bizarre pour un chat) à sa façon puis elle osa de nouveau lui adresser la parole:

"Puis-je vous accompagnez lors de la chasse??"

Elle lui frotta affectueusement le bout du museau en guise de demande et lui fit les yeux doux mais se reprit tout de suite après en se disant que se n'était pas correcte de sa part envers le chat qui était son mentor et qu'elle devait posé des limites à leur relation pour le bien de son avenir et qu'elle avait assez souffert de son abandont que se ne serait de si tôt redonnerais sa confiance


Dernière édition par Sable le Mar 15 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Re: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32

( faudrait que tu mettes le nom de ton perso en pseudo stp )
Le grand chat noir se redressa et déclara :

" Nous chasserons bientôt ensemble mais d'abord je dois te montrer nos frontières et t'apprendre l'odeur des autres clans, ainsi que le code du guerrier. Nous irons à la chasse après. Peut être cet après midi ou bien demain, je verrais. "

Disant cela, il s'était saisi d'un campagnol qu'il tendit à sa jeune apprentie, il préleva également une grive bien dodue qu'il commença à déplumer. Il grignota rapidement son repas et se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée du camp.

" Allez ! Viens dépêches toi ! Une longue journée nous attend ! "

Il attendit la chatte avant de se faufiler ( faux filet ? ) dans le tunnel d'ajoncs et de se poster devant. Loin devant lui s'étendait son territoire. Le froid mordant de l'hiver disparaissait peu à peu, le dégel avait commencé, bientôt ce serait la saison des feuilles nouvelles et le gibier deviendrait abondant. Enfin... le mal vert avait déjà tué plusieurs petits.
Le chef reporta son attention sur la jeune reine. Le soleil faisait apparaître des tâches claires sur son pelage tigré. Elle semblait robuste mais son esprit avait été fragilisé par son abandon. Elle aurait du mourir mais le Clan des Etoiles lui avait réservé une autre destinée.
Etoile Noire hésita, par quel côté commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Re: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

( 5 lignes minimum ! + 1 averto ! dsl... )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Sable




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Prénom : Sandra
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 12/03/2008

Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Re: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:36

Sable a écrit:
"Ce territoire est magnifique comment fais tu pour tous gérer tout seul? Moi je n'y arrriverais jamais cela serait trop dur! "


la chatte s'attarda sur la beauté féline de son mentor noir, comme l'indiquait son nom. Il avait fier allure dans son rôle de chef, C'était même une étoile dans sa ligné de chef. Mais elle reporta vite son attention sur la lisière de la fôret dense du camp de l'ombre qui s'étendait sur des kilomètres et des kilomètres à la longue où elle avait remarqué un mouvement bizarre qui devait signifier la présence d'un individu...


.


Dernière édition par Sable le Dim 30 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Re: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:02

Etoile Noire ricana et répondit, ironique :

" c'est pour ça que c'est moi le chef et toi l'apprentie ! Bon... sens moi ça ! ça pue hein ?! c'est l'odeur du chemin de Tonnerre, des monstre de fer déplace des bipèdes dans le ventre la dessus. Fais très attention si il te touche il peuvent de tuer ou te blesser gravement ! Et... heu... l'autre odeur c'est celle du clan du Tonnerre. "

Il agita la queue inquiet, ils avaient depuis un certain temps déjà atteint la frontière du chemin de Tonnerre, mais il venait de sentir l'odeur d'une jeune solitaire qu'il avait déjà recontré mélée à celle de l'autre clan.
Il remua les oreilles intrigué et entrouvrit la bouche pour mieu sentir, même si l'odeur de la route lui donnait la nausée. Pas de doute possible c'était bien l'odeur de la jeune Nephtys qu'il sentait, elle était imprégnait de celle du clan du Tonnerre. L'odeur des chaleurs rendait celle des reines encore plus présente. Il s'ébroua pour se donner contenance, il s'informerait à l'assemblée du pourquoi du comment. Il se tourna vers son apprentie remarquant qu'elle aussi sentait les chaleurs à pleines truffe. Il grogna.

* Pas possible elle ont toutes cette odeur ?! *

A l'évidence oui, ce qui était d'ailleur logique puisque c'était enfin la saison des feuilles nouvelles. Il s'éloigna un peu du chemin perstinanciel pour se mettre les idées au clair, ces nouvelles l'inquiétaient. Il sa queue fouettait l'air, traduisant son agitation intérieur. Un vent frais vint ébouriffé son pelage luisant, ses muscles saillant se découpaient sous sa peau fine. Ses grands yeux bleus gris masquaient mal ses émotions.

Le grand chat observa un instant Nuage d'Ambre, c'était une assez jolie chatte. Sa dense fourrure rayé était perclue de reflet doré dus au pâles rayons du soleil.
Le jeune chef sourit à la chatte et s'assit, la queue enroulée autour des pattes.

" Une petite pause ? "

Proposa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Sable




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Prénom : Sandra
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 12/03/2008

Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Re: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:57

"Je n'y vois aucune objection de plus mon pelage a besoin d'un nettoyage de printemps car il est vraiment dégoutant cela fait déjà quelques jour que je l'ai négligé."

Elle scruta le paysage et dénicha enfin un gros rocher tout plat pas très loin de là .Elle entreprit de s'y poser pour nettoyer son pelage sale mais jetta un coup d'oeil avant à son mentor qui vaquait à ses occupations personnels, la chatte l'observa un instant mais elle reprit ses esprit assez vite lorsqu'elle a remarqué que lui aussi faisait la même chose à quelques pas de là.

"Que nous veulent c'est monstres de fers et les êtres qui les accompagnes? " lâcha-t-elle tandis que son corps était parcourru d'un frisson effrayant qui la fit sursauter, les poils de son cou se hérissèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Re: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:04

Etoile Noire hocha la tête et la regarda s'éloigner. Un mélange de sentiments et d'idées incohérentes se bousculaient dans sa tête. Il s'ébroua pour se donner contenance et la regarda faire sa toilette. Les yeux bleus de glace d'Etoile Noire croisèrent le regard d'ambre de son apprentie. Il remua les oreilles, gêné et détourna le regard. Il remercia silencieusement le clan des Etoiles de l'avoir fait parler.

" Personne ne le sait vraiment, mais on suppose qu'ils ne sont là que pour transporter les bipèdes... bouge pas je vais t'aider... "

Le chef s'approcha de la jeune chatte et commença la cérémonie du partage : il lui fit tranquillement sa toilette, aidant la chatte. Un frisson parcourut son échine, mais il n'y prêta pas attention.

* Mais qu'est ce que j'ai ?! *

Le chat ne put réprimer un léger ronronnement et remua les oreille, de nouveau gêné...



( dsl c'est pas très longmais j'ai pôh d'inspi' )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Sable




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Prénom : Sandra
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 12/03/2008

Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Re: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:50

La chatte surprise de l'action de son mentor raidit tous ses muscles, et le laissa s'aquitter de cette tâche.

*Mais qu'est-ce qui lui prend il n'est pas comme ça d'habitude*
Celle-ci se détend peu à peu au fure et à mesure que le mâle penché sur elle lui donnait des léchouilles sur tout son pelage sale. Une fois terminée elle lui fit signe de la suivre et lui désigna le champs de blé qu'on pouvait appercevoir au loin.
"Tu viens on marche un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Re: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:18

Etoile Noire hésita, n'étaient-ils pas sensés s'entrainer ? Oh... et puis zut ! De toute façon Nuage d'Ambre ne pouvait pas tout apprendre en une journée !
Il se tourna vers son apprentie.

" Oui, pourquoi pas ! Allons-y, il y aura peut-être une ou deux souris à ramener au clan... "

Il remua les moustaches et se dirigea d'un pas tranquille vers ledit champs au côté de la jeune reine.
Le près qui s'étendait devant eux était un des rares qui peuplaient le territoire de l'ombre. Il était peuplé d'herbes folles et parsemés ça et là de coquelicot qui étalaient fièrement leurs rouges pétales que la douce prise couchait avec lenteur.
Le chef du clan de l'Ombre fut parcouru d'un frisson de bonheur. Chaques années il s'étonnait un peu plus du renouveau de la nature et ce depuis sa naissance...
Il tourna vers son apprentie un regard couleur de glace, elle était jeune, très jeune, il en eu un léger pincement au coeur, mais après tout il n'était pas bien agé non plus...

* Mais pourquoi je pense ça moi ?! *

Il s'ébroua pour remettre ses pensée en place et se lécha la patte qu'il passa plusieurs fois par dessus son oreille pour se donner contenance...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Contenu sponsorisé





Nomme son apprentie... Empty
MessageSujet: Re: Nomme son apprentie...   Nomme son apprentie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomme son apprentie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Zone de RP :: Terres de l'ombre :: camp de l'ombre :: Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser