La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans

Depuis des génération, fidèles aux lois de leur ancêtre, 4 clans se partage la forêt : Le clan du tonnerre, le clan de la rivière, le clan du vent et le clan de l'ombre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai les papattes glacéé!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de tigre

Griffe de tigre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Humeur : Follatitude
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai les papattes glacéé!! Empty
MessageSujet: J'ai les papattes glacéé!!   J'ai les papattes glacéé!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:46

Griffe de Tigre avais rammener ces quelques petites proies au clan et était allé faire de la surveillance avec son groupe.A leur retour,la nuit était tombé,aussi les quatres félins allèrent se coucher dans la grotte des guerriers.Ils n'avais rien vue d'inabituel.Ni rien de menaçent.
Au millieux de la nuit,le félin bleu-gris s'éveilla et ouvrit els yeux,sur le qui vive.Qu'est-ce qui l'avais éveillé...?Il tendit l'oreille mais tout était calmes.Il souffla pour se calmer et se leva lentement.Il grimaça,ses pattes semblais s'être congelé pendant son sommeil.Il sortit de la grotte,les pattes raides, pour tenté de se dégourdir les pattes.Sans grand succès.Il marchais les apttes raides,avec l'impression d'avoir de la glace au lieu de ces pattes.Il se secoua puis s'assit au millieu du camp pour contempler la lune a travers les feuillage.
Son oreille se tourna vers un bruit entendu mais se fut tout.Pas de bond sur ses pattes.Pas de sursaut.Rien.L'odeur du félin ou de la féline lui rappelais quelque chose,mais il ne bougea pas.Après quelque minute,il tourna lentement la tête vers le félin,on aurias dit qu'il dormais debout...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

J'ai les papattes glacéé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les papattes glacéé!!   J'ai les papattes glacéé!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:18

Nephtys errait dans le camp, elle attendait le lendemin, où elle serait enfin nommée guerrière du camps...
Elle était heureuse de ne plus être une solitaire et exitée comme une puce, elle n'arrivait pas à dormir. Elle s'arrêta brusquement, elle avait apperçut un chat au beau milieu du camp. Il avait un pelage gris bleu a peine éclairé par les rayons de la pleine lune.
Elle s'approcha de lui et s'assit à côté du chat, la queue enroulée autours de ses pattes.

" Bonsoir ! Belle soirée non ? "

Elle remua les oreilles et attendit une réponse de la part de l'inconnu...

La jeune reine sourit au gerrier et pencha la tête sur le côté. L'autre félin semblait endormi. Un vent frais faisait onduler leurs pelage soyeux. Le doux mistral leur portait leur odeur des chat du Tonnerre endormis.
La jeune chatte soupira d'aise, enfin elle allait vivre la vie dont elle avait toujours rêvé. Une vie de chat libre et sauvage ! Mais pas solitaire, non la solitude la déprimait. Elle aimait appartenir à un clan, chasser pour lui, combattre pour lui, lui être fidèle…
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Griffe de tigre

Griffe de tigre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Humeur : Follatitude
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai les papattes glacéé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les papattes glacéé!!   J'ai les papattes glacéé!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:17

Griffe de Tigre continua de fixer la lune, même après le salut de la jeune reine, l'air réellement endormit. Puis, sans prévenir, il s'ébroua rudement et grimaça. Puis il tourna la tête vers la chatte.

"Bonsoir... Pardonnez mon temp de réaction, j'était plonger dans de sombre penser..."

Il renifla et éternua bruyament, l'odeur de la chatte lui picotais le nez. Il leva une de ses pattes glacés et entreprit de laver distraitement sa patte, avant de la mordiller doucement, son regard doux poser sur la féline. Elle était plutôt mignonne... Il se griffa mentalement. C'était pas le moment d'avoir se genre de pensers!!! En plus, la chatte ne fesais même pas complètement partit de son clan encore!!! C'était demain qu'elle les rejoindrais... Quoi que, pouvais-t-on encore dire 'demain'? Il leva quelque instant son regard d'un vert presque transparent sur la lune puis fixa de nouveau la jeune chatte.Il reposa sa patte et lui fit un micro sourire charmeur.

"En effet, c'est une belle nuit... Mais pas aussi belle que ce que mes yeux me montre a l'instant."

Traduction: il fesait du charme a Nephtys... Le guerrier se leva et s'étira un moment avant de se rasseoir et d'entourer ses pattes de sa longue queu. La cicatrice sur son flanc semblais brillé sous le lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

J'ai les papattes glacéé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les papattes glacéé!!   J'ai les papattes glacéé!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:16

Nephtys rosit, son sourire s'élargit et elle répondit d'un ton amusée :

" Merci ! Ne trouve tu pas que c'est une nuit trop clair pour ruminer de sombres pensée ? "

La jeune reine s'assit à côté de Griffe de Tigre et pointa le museau vers les étoiles.

" Comme elles sont belles... Je les regardais souvent quand j'étais solitaire. Je me demandais si... si ma mère y était..."

La chatte eu un regard nostalgique, elle semblait chercher une étoile précise des yeux.

*Et si elle y était ? Ma mère ? Si elle y était vraiment ? *

Lumière d'Egypte (pratique le double nom pour éviter les répétitions^^) soupira et reporta son attention sur l'autre chat...



( dsl c'est très court mais panne d'inspiration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Griffe de tigre

Griffe de tigre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Ah ah très drôle(2)
Humeur : Follatitude
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai les papattes glacéé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les papattes glacéé!!   J'ai les papattes glacéé!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

Le puissant guerrier ne répondit rien,écoutant els paroles de la jeune reine qui rejoindrais son clan bientôt.Le regard du félin gris-bleu se fit nostalgique aussi...Des souvenirs revenais a ces mémoirs.De vieux souvenir.D'autre plus récents...Devant els yeux absent du chat se déroula sa vie,telle un long chemin sinueux.Il se revit arriver sur ce territoire.Chasser par le clan de l'ombre.Griffez sauvagement par le chef de la rivière.chasser a nouveau du clan du vent.Avant de se trouver un accueil au clan du Tonnerre.On avais soigner ces plaies et une seule cicatrice était resté.Celle fait par le chef du clan de la Rivière.Pourtant il ne s'en souciais plus guère.Il revit aussi son entraînnement,implacable,puis la veiller seul dans une nuit d'hiver en plus.Il eut un maigre sourire nostalgique flottant sur sa gueule.Puis il entendit la femelle tourner la tête vers lui et revint sur terre.

"Oui,une trop belle nuit pour les pensers sombre,mais c'est l'idéal pour replongé dnas ses souvenirs...Trop idéal même...Où dors-tu?"

Fit-il chassent la nostalegie et souriant gentiement a Nepthys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai les papattes glacéé!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai les papattes glacéé!!   J'ai les papattes glacéé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai les papattes glacéé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Zone de RP :: Terre du clan du Tonnerre :: camp du tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser