La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans

Depuis des génération, fidèles aux lois de leur ancêtre, 4 clans se partage la forêt : Le clan du tonnerre, le clan de la rivière, le clan du vent et le clan de l'ombre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En pleine chasse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Tigre

Oeil de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Prénom : Cassie
Humeur : Motivée !! ^o^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Oeil de Tigre
Clan :: Clan du Tonnerre
Âme soeur ::

En pleine chasse... Empty
MessageSujet: En pleine chasse...   En pleine chasse... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:46

Au coeur de la forêt appartenant au clan du Tonnerre auquel il avait honneur d'y faire partie en tant que chasseur expert et guerrier, Oeil de Tigre avait décidé de partir chasser pour ramener de quoi manger au camp...
Avançant dans le sous bois d'une démarche souple et silencieuse, il se diriga vers l'Arbre aux Chouettes...un endroit où le gibier se faisait abondant..même si les chouettes leurs volaient quelques souris.
Arrivé face à l'arbre, il bondit sur un rocher et, applati dessus, les oreilles bien droites, la queue se balançant, il observa autour de lui, scrutant le sol de ses grands yeux dorés..
Soudain, ses moustaches frémirent et il entendit un petit bruit,...il leva la tête pour humer l'air, une vague odeur parvint à ses narines et il entrouvrit la gueule pour mieux percevoir celle-ci.
C'est alors qu'il aperçut, au pied du grand arbre, une petite musaraigne....à la vue de l'animal, il ne put s'empêcher de se lécher les babines, le spupilles rétrécient en une fente, il descendit avec prudence, sans faire de bruit, du rocher sur lequel il se tenait.

Oeil de Tigre s'approcha à pas feutrés de sa proie qui tournait la tête pour regarder autour d'elle, elle humait l'air pour s'assurer qu'il n'y ait pas de danger....et heureusement pour le félin, il n'était pas dans le vent, tout au contraire !

* encore un peu et je la tiens la coquine !! Héhé tongue *
Lorsqu'il fut assez près d'elle, il se mit en position, ne bougeant pas d'un poil, la queue se balançant de gauche à droite....
Et avant qu'elle n'eut le temps de s'enfuir, il sortit brusquement ses griffes, gueule grande ouverte et s'empara de la malheureuse musaraigne, la frappant d'un coup de patte avant de lui planter avec hâte ses crocs dans le cou.
Une réussite, mais cela était loin d'être assez...il fallait encore d'autres proies pour la tribu...il y avait beaucoup de bouches à nourir.
Non loin de lui se trouvait un petit campagnol...n'attendant pas une seconde de plus il lui sauta dessus et le tua sur le coup en plantant ses griffes pronfondément dans la chair du rongeur qui parvint seulement à étouffer une plainte aïgu.

* Et de deux !..ah ! La chasse va être bonne aujourd'hui ! * pensa t-il, miaulant de joie.

Tout à coup, un craquement de feuille morte se fit entendre...les oreilles du matou bougèrent pour s'orienter dans la direction du son.
Les yeux écarquillés, gardant la pupille fine...le félin entreprit de cacher en vitesse le gibier qu'il avait attraper en creusant un peu dans le sol pour ensuite recouvrir les deux petits animaux de feuille.
Oeil de Tigre restait aux aguets...il fit volte-face car le bruit provenait de derrière lui..., humant l'air, il sagissait d'un autre chat sauvage, qui pourtant lui semblait familier...
Mais par prudence, au cas où un ennemi surgirait des fourrés, il sortit d'instinct ses griffes et retroussa légèrement les babines, oreilles dressées...la queue fouettant l'air...
Il n'avait pas peur mais était quelques peu angoissé, attendant que l'inconnu sorte du buisson auquel il faisait face.


Revenir en haut Aller en bas
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

En pleine chasse... Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse...   En pleine chasse... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:56

Nephtis ( au cas où t'aurais pas vu j'ai un nouveau chat ! ^^ lol) approcha du chat sauvage, elle ne le connaissait pas mais le savait du clan du tonnerre... Elle tenait dans sa gueule un petit lapin malchanceux. elle le posa à terre, entre ses pattes.
" Bien le bonjour, chat du tonnerre !"
Ses oreilles remuèrent, sa queue se balançait tranquillement, elle n'avait nullement envie de se battre et espérait que c'était également le cas de son adversaire...
Ses yeu vairon fixés sur l'autre, elle le jaugeait. Sa fourrure noire parsemée d'étrange tache fauve marbrée luisait sous les pâle rayon du soleil qui filtraient au travers des feuilles.
Un coucou poussa un cris, au loin un pic vers frappait un arbre. Tous les bruits de la forêt parvenaient à ses fines oreilles.
( oulala, j'ai pas d'inspi' !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Oeil de Tigre

Oeil de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Prénom : Cassie
Humeur : Motivée !! ^o^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Oeil de Tigre
Clan :: Clan du Tonnerre
Âme soeur ::

En pleine chasse... Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse...   En pleine chasse... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:09

[Allons, c'est pas bien grave ^^" lol...au début moi j'ai pas d'inspi et puis finalement ça vient tout seul XD c'est chelou]

A sa plus grande surprise, l'inconnu sortit tranquillement des buissons, un beau lapin bine dodu entre ses mâchoires...
C'était effectivement un chat sauvage et étant donné sa forte odeur, il sagissait plus particulièrement d'une femelle....mais sur son eplage ne figurait aucune trace d'odeur à laquelle elle appartiendrait à un clan spécifique.

* Sans doute une chatte solitaire...hum, qu'elle est belle !..mais méfiance, on ne sait jamais *
Néanmoins un peu plus rassuré, sa queue se baissa, ses muscles se détendirent, ses griffes rentrèrent dans ses pattes...et le matou tigré passa quelques bons coups de langue sur ses épaule, applatissant les poils encore hérissés de son échine.
Puis il posa un regard intrigué et attentif sur la jeune femelle qui venait de déposer sa proie au sol.
Oeil de Tigre prit le temsp de l'observer, s'asseyant et enroulant sa queue autour de ses pattes...il était souvent ainsi, peu loquace aux premiers abords...d'un air plutôt mystérieux sans grandes réactions...

Mais finalement il s'approcha à pas hésitants et lents vers elle, effleurant un instant son museau et répondit, un large sourire aux babines :

Salut à toi, noble chatte !...Je me nomme Oeil de Tigre, un des grands guerriers du Clan du Tonnerre.
Apparemment tu m'as l'air d'être une vagabonde........je ne sens aucun clan sur ta fourrure.
Je te conseille dans tous les cas de partir d'ici, tu n'as pas le droit de chasser en ces lieux, c'est voler notre gibier...et on a énormément de bouches à nourir, on a besoin de toute les proies de la forêt pour survivre.
finit-il en jetant un oeil au lapin qu'elle avait attrapé.
Tu as de la chance, je t'épargne la vie, car tu es encore bien jeune, mais si tu reste là, une patrouille va te remarquer et ils vont te réduire en pièce, c'est également mon devoir normalement. Rolling Eyes ajouta t-il, le regard soucieux, visiblement inquiet pour la vie de la jeune chatte qui semblait encore si frêle à ses yeux.
Puis il se retourna et se mit à déterrer les fruits de sa chasse...avant de les prendre afin de les ramener au camp pour les ajouter à la réserve.
Il avait deux rongeurs dans la gueule, c'était un maigre butin, mais c'était tout de même du carburant pour tenir quelques jours de plus.

Au passage, il s'arrêta devant Nephtis, déposa les deux petits animaux et fixa de ses yeux dorés le lapin inerte qui gisait au sol avant de demander :

Si tu veux garder ton lapin, rejoins notre clan...sinon, il va me falloir te le prendre pour le rajouter à notre réserve...
Nous avons besoin de beaucoups de nourriture pour nourrir tout un clan.
.....Fais ton choix...

Il attendit patiemment la réponse de celle-ci,la fixant intensément de son regard profond qui en disait long sur son passé de chat domestique.
Mais à présent, il n'y pensait plus, il se considérait purement comme un véritable chat des bois.

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

En pleine chasse... Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse...   En pleine chasse... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:45

Nephtis dressa les oreilles, sa queue ondula, Oeil de Tigre semblait soucieux de la savoir hors de danger. Il semblait decider à s'en aller quand il s'arrêta face à elle posant sa maigre chasse sur le sol et lui demanda exactement ce qu'elle rêvait d'entendre. Un large sourire éclara son visage félin.

" Mais c'est exactement ce que je comptait faire, j'espérait justement être acceptée dans le clan du tonnerre ! J'en ai marre de vivre seul, sans amis, sans famille, sans compagnon..."

Elle avait malgrès tout remarqué le regard profond propre au chat domestique. La chatte repris son lapin, elle fixa un instant le chat de ses yeux vairons...


( attention je v ais copiter ta présentation ! )

Elle adressa un regard interrogateur qui signifiait : " Alors ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Oeil de Tigre

Oeil de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Prénom : Cassie
Humeur : Motivée !! ^o^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Oeil de Tigre
Clan :: Clan du Tonnerre
Âme soeur ::

En pleine chasse... Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse...   En pleine chasse... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:34

[ooohh tu m'as copité !!! XD nnyyah..^^" avoue que c'est quand même plus joli comme ça, plus lisible, plus propre....hein ? ^^ :-p héhé]

Oeil de Tigre acquiesça en inclinant la tête et un grand sourire s'afficha sur ses babines.
Il répondit, les yeux brillants et d'une voix forte :

Bien..
Dans ce cas, viens au camp et parles-en à notre chef : Etoile Bleue...
Je suis sûr qu'elle t'acceptera chaleureusement au sein de notre clan...
Plus on est de chasseurs, mieux c'est..surtout que tu as l'air d'avoir de bonnes compétences en matière de chasse..


La queue du félin se dressa bien haute et le matou au pelage tigré reprit dans sa gueule les deux rongeurs qu'il avait attrapé pour partir en trottinant dans la direction du camp du Tonnerre, jetant un coup d'oeil derrière lui pour observer la jeune chatte, il lui lança :
Prend ton lapin et suis-moi !
Mais alors qu'ils étaient en chemin pour rentrer au camp, Oeil de Tigre s'arrêta soudainement, oreilles pointées vers l'avant, li tourna la tête à gauche, scrutant des yeux la végétation...il avait entendu nu petit cri, non..un piaillement.
* Cela vient du haut de cet arbre * songea t-il en levant la tête pour regarder le feuillage dense d'un bel arbre luxuriant..un érable plus précisément.

Sans perdre un instant, il creusa un petit trou dans lequel il déposa ses proies qu'il recouvra ensuite de mousse, puis il se hâta de s'approcher à pas feutrés du tronc d'arbre avant de grimper, sortant ses griffes qui s'accrochèrent à l'écorce.
Il monta ainsi jusqu'à atteindre la première branche...son ouïe avait vu juste, sur la première branche, un oiseau y était perché, un rouge-gorge fort appétissant.

* Hum..je le rajouterais bien au panier moi.. Razz *
Le félin se lécha les babines, ses pupilles réduites en fente...ne quittant pas l'oiseau des yeux...puis brusquement, lorsqu'il fut assez près, il donna un puissant coup de patte pour agripper l'oiseau avant de le tuer en un coup de crocs.
Oeil de Tigre s'empressa de descendre afin de joindre sa proie aux autres qu'il déterra et prit entre ses mâchoires.
Se tournant vers Nephtis, il fit un signe de tête signifiant : " allons-y ".
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

En pleine chasse... Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse...   En pleine chasse... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:55

Nephtis le suivait tranquillement lorqu'il stoppa sa marche. Elle tendit l'oreille.
* Un rouge-gorge ?*
Oui, c'était bien un rouge-gorge, et Oeil de Tigre l'attrapa en un rien de temps. Il redescendit rapidement. Le chat lui fit un signe de tête afin qu'elle le suive. Elle s'exécuta.
* Il chasse bien..."

Sa queue légèrement plus courte que la moyenne n'ôtait rien à son charme de féline, ladite queue remuait vaguement tout en restant à la verticale, ou presque.
Ses fines oreilles pointues remuaient en tout sens comme des petits radars. Sa petite truffe crème remua : elle sentait l'odeur du clan du tonerre de plus en plus forte.

* On y arrive bientôt... *

Les yeux vairon de la jeune chatte brillaient dans la semi obscurité du bois, elle observait le guerrier chat du coin de l'oeil. Ses pattes de velour se posaient avec délicatesse sur le sol sans deviaient leur route malgrès que leur propriétaire continuait de fixe le chat à côté d'elle.

Elle tira la langue.

* J'ai soif ! *
Elle scruta le sol à la recherche d'une flaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
Oeil de Tigre

Oeil de Tigre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Prénom : Cassie
Humeur : Motivée !! ^o^
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Oeil de Tigre
Clan :: Clan du Tonnerre
Âme soeur ::

En pleine chasse... Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse...   En pleine chasse... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

[Bon je crois qu'on va s'arrêter là parce que de 1 : j'ia plus d'inspi, 2 : ça correspondra plus avec le titre du topic..
On dira dans un autre topic que tu seras accepté...et puis tu joueras Etoile Bleue.... oki ?...je ferme..]

[Topic terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine chasse... Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse...   En pleine chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partit de chasse en solitaire et rencontre inatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Zone de RP :: Terre du clan du Tonnerre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser