La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des clans

Depuis des génération, fidèles aux lois de leur ancêtre, 4 clans se partage la forêt : Le clan du tonnerre, le clan de la rivière, le clan du vent et le clan de l'ombre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys/ Pelage d'Automne
Admin
Nephtys/ Pelage d'Automne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Prénom : Laurène
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Prénom :: Etoile d'Argent / Etoile Noire / Lumière d'Egypte / Pelage d'Automne / Boule de Suie
Clan :: Clan de la Rivière
Âme soeur ::

règlement général Empty
MessageSujet: règlement général   règlement général Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:09

Pas de propos raciste ou injurieux ( sinon avertissement => 5 avertisments = bannissement temporaire => 10 avertissemnt = bannissement définitif ) !
Ce forum n'est pas un téléphone portable : votre clavier a 100 touches servez-vous en !
J'accepte que vous disiez quelques gros mots , à condition de ne pas dire que ça non plus et que ce ne soit pas pour injurier les gens !
Pas de propos sexuel ! Retenez-vous...
Vous avez le droit à 6 personnages ( oui je sais c'est beaucoup mais j'ai été martyrisée avec les forums où on a le droit qu'à un ou deux perso ! lol) Si vous en voulez plus , envoyez moi un mp avec votre demande et si possible une raison pour vouloir un autre perso !
Vous avez le droit à 2 personnage du livre maximum. Si vous ne les jouait pas pendant plus de deux semzine sans avoir prévennu de votre absence ou en jouant vos autre perso, ils seront remis libre.
Pour vos personnages :
Pour l'image de vos perso : vous pouvez soit la dessiner, soit demander à un utilisateur de forum de vous le dessiner ( plutôt admin ), soit prendre un perso libre avec l'image préfaite, soit demander à un artiste de DA( http://www.deviantart.com/ ) l'autorisation d'utiliser un de ses perso, ou encore prendre une photo ou utiliser une sillouhette ( je vais les mettre en ligne !).
Votre personnages peut appartenir à un clan ( liste des clans dans la partie clan ) soit être solitaire.
Amusez_vous bien ! Le code est : chat sauvage
P.S. Noubliez pas de signaler vos absences dans la partie absence :
Tout membre absent depuis plus d'un mois sans avoir signalé son absence sera prévenu puis supprimé si le message n'a pas de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.realbb.net
 
règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Règle :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser